Forum le-tracteur-renault

Le forum d'entre aide à la réparation et à la restauration du tracteur Renault

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris67 et son 56

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MWM 57
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 17:15

Dans mon cas ils avaient tirer dessus jusqu'au bout et ne s'en servaient plus surtout par ce que c'était fichu.
Ce que je veux dire pour ton tracteur, si tu es pas pressé tu peux trouver mieux, par ce qu'il manque comme même beaucoup de pièces, il a couché quelques années dehors, ça fait beaucoup je trouve.

Il faut se poser la question du pourquoi se tracteur à fini sous la pluie et à servi de banque d'organe, sans doute par ce que le moteur est aussi H.S ou la boite de vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 19:23

oui et non ,en fait la personne qui l'a mis en vente sur l'autre forum est le fils du propriétaire ,et la propriété dans les Vosges est une résidence secondaire (depuis toujours ,même avec le précédent propriétaire de la maison déja) , et le propriétaire réside dans la somme (80) , quand il a acheté la propriété y a un peu plus d'une dizaine d'années,le 56 faisait partie de la maison , et a donc toujours été dans les Vosges ,par contre le propriétaire (tout comme le précédent ) ne l'a jamais utilisé ,mais uniquement son voisin ,qui faisait son bois et le bois du proprio avec ,et qui faisait aussi l'entretient du tracteur (tout comme avec l'ancien proprio déja ) ,et en fait le voisin a changé de mode de chauffage y a deux-trois ans ,et donc plus personne ne l'utilisait et était au sec , et le propriétaire a laisser couper des arbres autour de la maison et dépendance ,et a utilisé le tracteur ,et quand il voulait
a nouveau l'utilisé ,il ne démarrait plus ,il pensait le contacteur ,a changé le contacteur ,mais en fait s'était le démarreur ,donc ne voulant plus investir car plus d'utilité du tracteur (le proprio a tout plein de bois vu qu'il a laissé couper des arbres ,et son voisin non plus ),il l'a laisser ,certes dehors ,mais était encore entier lol! ) , et son fils a donc mis le sujet du tracteur sur l'autre forum ,mais personne n'y a fait attention, et la dernière fois le sujet est sortie a nouveau ,donc je l'ai demandé pour le tracteur ,et comme ses parents viennent une fois par mois ,jusque je le cherche ,il a un peu subit des "vol" ,mais bon ça a été démonté récent car le proprio avant que je me décide a l'acheté m'a demandé si je le prend ou pas car y a un bucheron qui est fort intéressé pour l'achat du tracteur ,donc je sais pas ,il y avait les poids devant ,le crochet derrière ,et les petite choses ,maintenant qui, le proprio ,le voisin ,des personnes qui le savait la haut, je sais pas ,donc je suis pas aller la-bas le voir ,direct je l'ai cherché , j'ai tourné le moteur avec une vitesse ,tout qui marche plus ou moins les leviers ,les commandes ,donc je sais pas trop ,mais je vais voir ,voila l'histoire cheers
MWM 57
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 20:33

Compliqué cette affaire.
Enfin tu verras bien. Wink
chris67
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 20:36

merci mwm 57 ,ouiiii ,mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis le tracteur cheers cheers bonne soirée a toi bye
MWM 57
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 20:45

Soigne déjà ton genoux, les tracteurs c'est pas important, il y en a plein, et puis si c'est pas celui là ce sera un autre.

Bonne soirée! cheers
chris67
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 21:13

oui en premier mon genou ,après y a tout plein d'autres choses ,et après seulement le (ce lol! ) tracteur bye
chris67
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   Dim 6 Mai 2018 - 21:14

Borné ton voisin hein cheers bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris67 et son 56   

Chris67 et son 56
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2