Forum le-tracteur-renault

Le forum d'entraide à la réparation et à la restauration du tracteur Renault
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos des Renault à Cyril 58

Aller en bas 
+24
jeanf79
mc29
R7441-62
jacky50
castorm
2110patrick
ben D22
jean-luc22
cyril 58
jeannot
doume deneuil
chris67
le maraichin
murphy70
89du80
Pépé 70
renard 59
MWM 57
Titi
Boumeur 80
flodu67210
jl486
jj
toto 03
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renard 59
Vétérant
Vétérant
renard 59


Messages : 3981
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 69
Localisation : villeneuve d'ascq

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 6:43

Magnifiques photos nikel
Revenir en haut Aller en bas
jj
Vétérant
Vétérant
jj


Messages : 10140
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 71
Localisation : MILIZAC pret de BREST

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:00

C'est chez toi ?
:bravo-12:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc22
Vétérant
Vétérant
jean-luc22


Messages : 3303
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 62
Localisation : Entre Dinan et Saint-Malo

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:44

Belles photos.... :bravo-10:
C'est impressionnant de voir ces engins au travail en photo, alors en vrai ce doit être quelque chose... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépé 70
Vétérant
Vétérant
Pépé 70


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 55
Localisation : Deux sèvres(79)

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:38

Ils doivent passer une sacrée surface à la journée!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto 03
Vétérant
Vétérant
toto 03


Messages : 10139
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 42
Localisation : ygrande 03

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:16

C'est quoi ce fourrage? Comment ils ont fait pour avoir une telle hauteur, au mieux il ya 20 cm de haut sur des dizaines de kilomètres à la ronde de la maison...
Sinon on dirait le tableau des prospectus Claas, mais en vrai, c'est rigolo. Tu achètes quoi Cyril? Tout ton matos à été renouvelé ces cinq dernières années!? Le axos? En place du celtis?
Revenir en haut Aller en bas
Boumeur 80
ADMINISTRATEUR
Boumeur 80


Messages : 10723
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 61
Localisation : Somme

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptySam 27 Avr 2019 - 4:00

2110patrick a écrit:
Purée, le gibier doit se faire massacrer avec cette largeur.

Il y a encore plus large comme machine pour couper chez Claas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
On n y devient pas ! on naît Picard ...
Revenir en haut Aller en bas
2110patrick
MODERATEUR
2110patrick


Messages : 2925
Date d'inscription : 23/09/2009

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:20

Boumeur 80 a écrit:
2110patrick a écrit:
Purée, le gibier doit se faire massacrer avec cette largeur.

Il y a encore plus large comme machine pour couper chez Claas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois ça. Après on se plaint que la nature est détruite. Déjà avec une faucheuse normale ( si je peux dire), le cultivateur prés de chez moi tue  un lièvre sur trois.

Une honte de tout détruire comme ça. La on se fout de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc22
Vétérant
Vétérant
jean-luc22


Messages : 3303
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 62
Localisation : Entre Dinan et Saint-Malo

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:44

Ca paraît redoutable d'efficacité... Very Happy ....Mais très certainement conçue pour de très grandes surfaces...
Peut être qu'en travaillant du centre vers les extérieurs de la parcelle, le gibier aurait la possibilité de fuir en étant toujours à couvert...scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyril 58
Vétérant
Vétérant
cyril 58


Messages : 6059
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44
Localisation : devay 58

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:24

Non c'est pas chez moi.

Toto, c'est du ray-grass d'Italie, le miens est aussi haut.

Si vous remonter le sujet vous trouverez ce qui est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
toto 03
Vétérant
Vétérant
toto 03


Messages : 10139
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 42
Localisation : ygrande 03

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:44

C'est a dire que le gibier s'il a moins de 15j, il ne s'enlève pas , au contraire il se tapis un peu plus dans l'herbe au lieu de fuite. A chaque nouvelle campagne de fourrage précoce je coupe du chevreaux. Fin juin ils sont déjà hapte a comprendre que c'est dangereux et se bougent. Mais fin mai début juin...ce qui peut les sauver si la mère est dans le champ, c'est que ya un petit pas loin, ça m'ait arrivé faire le tour du champs, attaqué les planches et la mère déboule et reste plantée alors je plie les guaules pendant une heure. Ou j'essaie une autre parcelle. La même chose en fin juin c'est déjà différent les petits repartent avec elle de suite à la course. Y'a deux ans, deux mères sont venus l'une après l'autre chercher les petits, mais en fait, yavais un troisième plus jeune la faucheuse la pris. L'an dernier deux autres passés dedans yen a il était intact sauf les pattes...j'en ai chialé ça a fini que zebulon l'a assommé pour abréger la pauvre bêtes. Sinon le froid continue a tuer aussi, les SDF notamment.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc22
Vétérant
Vétérant
jean-luc22


Messages : 3303
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 62
Localisation : Entre Dinan et Saint-Malo

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:43

Oui bien sur, tu as raison Toto, il faut relativiser par rapport à la souffrance humaine... nikel
Mais si on peut, comme tu le fais éviter de tuer de jeunes animaux qui ne peuvent pas se sauver, c'est bien aussi...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2110patrick
MODERATEUR
2110patrick


Messages : 2925
Date d'inscription : 23/09/2009

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:08

Enfin, pour moi c'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec la culture et le respect de la nature. Je suis peut-être sec dans mes propos et je ne vous vise pas en particulier. J'ai 67 ans et j'ai toujours été proche de la nature et le changement en 50 ans avec les nouvelles méthodes agricoles est terrible.

 Chez moi, un retraité agriculteur nous appelle lorsqu'il va faire son foin ( il lui reste quelques bêtes à viande). Il nous fait signe lorsqu'il voit des petits devant le tracteur et il s'arrête le temps qu'on les sauve. On  va les remettre ailleurs  suivant leur taille.

 Il vend la seconde coupe à un autre agri qui fonce et détruit tout.

L'ensilage de l'herbe en Mai/juin est aussi destructeur sur les nids de perdrix.
Revenir en haut Aller en bas
MWM 57
Vétérant
Vétérant
MWM 57


Messages : 3788
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 48
Localisation : Moselle

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:26

2110patrick a écrit:
Enfin, pour moi c'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec la culture et le respect de la nature. Je suis peut-être sec dans mes propos et je ne vous vise pas en particulier. J'ai 67 ans et j'ai toujours été proche de la nature et le changement en 50 ans avec les nouvelles méthodes agricoles est terrible.

 Chez moi, un retraité agriculteur nous appelle lorsqu'il va faire son foin ( il lui reste quelques bêtes à viande). Il nous fait signe lorsqu'il voit des petits devant le tracteur et il s'arrête le temps qu'on les sauve. On  va les remettre ailleurs  suivant leur taille.

 Il vend la seconde coupe à un autre agri qui fonce et détruit tout.

L'ensilage de l'herbe en Mai/juin est aussi destructeur sur les nids de perdrix.

Les animaux souffrent de toutes les activités humaine, l'automobile qui doit en tuer un paquet aussi, les avions, et la marine, de croisière commerciale ou de pêche, ou là on atteint des sommets dans le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
89du80
Vétérant
Vétérant
89du80


Messages : 5521
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 65
Localisation : berteaucourt les thennes

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:26

Même les moineaux ont disparus pratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
MWM 57
Vétérant
Vétérant
MWM 57


Messages : 3788
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 48
Localisation : Moselle

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:03

89du80 a écrit:
Même  les moineaux ont disparus pratiquement!

Beaucoup de petits oiseaux ont eux des régressions de population.
Revenir en haut Aller en bas
jacky50
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2019
Localisation : manche

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:07

chez nous la FDC subventionne les barres d'effarouchement mais elles ne sont efficaces qu'a vitesse modérée. quand je vois mon voisin avec son 6175R (avec le chevreuil!) qui fait des sauts quand il fauche avec la vitesse le gibier n'a pas le temps de fuir, l'avantage que j'ai c'est d'être dans une zone de marais donc réglementé pas de coupe d'herbe avant le 24 juillet
Revenir en haut Aller en bas
toto 03
Vétérant
Vétérant
toto 03


Messages : 10139
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 42
Localisation : ygrande 03

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:58

Oui faut un peu reletativiser un peu mais pas trop. Aujourd'hui comme tout quasi tout le monde se fout de tout, on atteint des sommets de massacre, gaspis pollution etc.. je sais pas, mais c'est sur que si chacun faisait un peu l'effort de faire attention, et ce dans de nombreux domaines, ça éviterait des situations. Je regardais un truc sur Arte hier ou avant-hier soir sur les conséquences des méthodes modernes agricoles sur le monde entier. Ça fait peur, je vois pas comment l'avenir va être meilleur en continuant le massacre de la nature, des animaux, etc etc. Je dois pas être normal, ou être con, mais je trouve pas beaucoup de gens qui pensent comme moi sur la gestion agricole et comment je vois les choses. Quand mon comptable me demande comment je vois les choses dans dix ans, ça sous entend pour l'exploitation, ma réponse, devoir plus rien a personne, stupéfait il réplique vous êtes fou faut pas dire ça. Le reste je l'ai gardé pour moi mais c'était oui mon Con, pas un centime d'intérêt a redonner a la banque et peut-être que je devrais me passer de toi et de ton panneau de centre de gestion gros comme celui de Auchan. Les gars vraiment consommer et consommer de tout et n'importe quoi, et on a jamais une voiture assez grosse etc etc. Aujourd'hui les bounoumes s'ils ont pas 200ha, une faucheuse devant l'autre derrière la cubique et un 200cv pour tout écraser ventre a terre avec ils peuvent pas y arriver, le syndrome de la petite bite ça doit revenir cher.
Revenir en haut Aller en bas
jl486
MODERATEUR
jl486


Messages : 13072
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 0:23

toto 03 a écrit:
Oui faut un peu reletativiser un peu mais pas trop. Aujourd'hui comme tout quasi tout le monde se fout de tout, on atteint des sommets de massacre, gaspis pollution etc.. je sais pas, mais c'est sur que si chacun faisait un peu l'effort de faire attention, et ce dans de nombreux domaines, ça éviterait des situations. Je regardais un truc sur Arte hier ou avant-hier soir sur les conséquences des méthodes modernes agricoles sur le monde entier.  Ça fait peur, je vois pas comment l'avenir va être meilleur en continuant le massacre de la nature, des animaux, etc etc. Je dois pas être normal, ou être con, mais je trouve pas beaucoup de gens qui pensent comme moi sur la gestion agricole et comment je vois les choses. Quand mon comptable me demande comment je vois les choses dans dix ans, ça sous entend pour l'exploitation, ma réponse, devoir plus rien a personne, stupéfait il réplique vous êtes fou faut pas dire ça. Le reste je l'ai gardé pour moi mais c'était oui mon Con, pas un centime d'intérêt a redonner a la banque et peut-être que je devrais me passer de toi et de ton panneau de centre de gestion gros comme celui de Auchan. Les gars vraiment consommer et consommer de tout et n'importe quoi, et on a jamais une voiture assez grosse etc etc. Aujourd'hui les bounoumes s'ils ont pas 200ha, une faucheuse devant l'autre derrière la cubique et un 200cv pour tout écraser ventre a terre avec ils peuvent pas y arriver, le syndrome de la petite bite ça doit revenir cher.

Je te rassure tu n'es pas tout seul, mais c'est vrais qu'on est pas nombreux à passer de cette manière, on est perçu comme des arriérer ou des marginaux.

_________________
Quand on veut, on peut !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Vétérant
Vétérant
jeannot


Messages : 14778
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 62
Localisation : Amberieux en Dombes

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:46

jl486 a écrit:
toto 03 a écrit:
Oui faut un peu reletativiser un peu mais pas trop. Aujourd'hui comme tout quasi tout le monde se fout de tout, on atteint des sommets de massacre, gaspis pollution etc.. je sais pas, mais c'est sur que si chacun faisait un peu l'effort de faire attention, et ce dans de nombreux domaines, ça éviterait des situations. Je regardais un truc sur Arte hier ou avant-hier soir sur les conséquences des méthodes modernes agricoles sur le monde entier.  Ça fait peur, je vois pas comment l'avenir va être meilleur en continuant le massacre de la nature, des animaux, etc etc. Je dois pas être normal, ou être con, mais je trouve pas beaucoup de gens qui pensent comme moi sur la gestion agricole et comment je vois les choses. Quand mon comptable me demande comment je vois les choses dans dix ans, ça sous entend pour l'exploitation, ma réponse, devoir plus rien a personne, stupéfait il réplique vous êtes fou faut pas dire ça. Le reste je l'ai gardé pour moi mais c'était oui mon Con, pas un centime d'intérêt a redonner a la banque et peut-être que je devrais me passer de toi et de ton panneau de centre de gestion gros comme celui de Auchan. Les gars vraiment consommer et consommer de tout et n'importe quoi, et on a jamais une voiture assez grosse etc etc. Aujourd'hui les bounoumes s'ils ont pas 200ha, une faucheuse devant l'autre derrière la cubique et un 200cv pour tout écraser ventre a terre avec ils peuvent pas y arriver, le syndrome de la petite bite ça doit revenir cher.

Je te rassure tu n'es pas tout seul, mais c'est vrais qu'on est pas nombreux à passer de cette manière, on est perçu comme des arriérer ou des marginaux.  

Et oui vous etes pas les seuls mais ca va revenir la mode dommage que ce sera avec un systeme capitalisme

Moi pareil les voisins et collegue ce foutent de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
R7441-62
Vétérant
Vétérant
R7441-62


Messages : 1320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : pas de calais

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:27

bien d'accord avec toi toto. mais ce n'est pas ce que l'on constate aujourd'hui... quand je vois un investissement (qui dépasse parfois le million d'euros, j'ai un exemple dans mon entourage) pour un batiment, une machine, un tracteur... je me dis qu'il va falloir en gagner des sous pour le payer... par contre j'ai un agriculteur à 300 m de chez moi, 60/80 ha de surface je pense, il possède 2 ih 845 xl, et il fait semer à l'entreprise, il a un manitou de temps en temps pour curer ses stabulations... je me dis qu'il reste des gens qui raisonnent comme nous et qui sont heureux de ne rien devoir à personne.

par ailleurs, je pense que sur ce forum, derriere notre passion commune pour les tracteurs et les Renault en particulier, nous avons en commun une certaine vision de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jl486
MODERATEUR
jl486


Messages : 13072
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:15

R7441-62 a écrit:
bien d'accord avec toi toto. mais ce n'est pas ce que l'on constate aujourd'hui... quand je vois un investissement (qui dépasse parfois le million d'euros, j'ai un exemple dans mon entourage) pour un batiment, une machine, un tracteur... je me dis qu'il va falloir en gagner des sous pour le payer... par contre j'ai un agriculteur à 300 m de chez moi, 60/80 ha de surface je pense, il possède 2 ih 845 xl, et il fait semer à l'entreprise, il a un manitou de temps en temps pour curer ses stabulations... je me dis qu'il reste des gens qui raisonnent comme nous et qui sont heureux de ne rien devoir à personne.

par ailleurs, je pense que sur ce forum, derriere notre passion commune pour les tracteurs et les Renault en particulier, nous avons en commun une certaine vision de la vie.

nikel nikel nikel nikel

_________________
Quand on veut, on peut !
Revenir en haut Aller en bas
toto 03
Vétérant
Vétérant
toto 03


Messages : 10139
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 42
Localisation : ygrande 03

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:38

C'est clair que on est des marginaux un peu. Après certains sont bien posés financièrement, donc quand ta de la tune tu te fais plus forcément ch avec du matériel qui traine de la pâte. Y'a bien des jours où je pourrais changer une poignée de tracteur contre un zetor neuf confortable. Après on ne sait pas l'avenir, qui dit que dans 5-10 ans ceux qui se foutent de nous ne seront pas jaloux de nous.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 58
Vétérant
Vétérant
cyril 58


Messages : 6059
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44
Localisation : devay 58

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:51

Tracteur vu ce matin chez un gars à qui j'ai acheté un taureau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renard 59
Vétérant
Vétérant
renard 59


Messages : 3981
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 69
Localisation : villeneuve d'ascq

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 7:04

Magnifique nikel
Revenir en haut Aller en bas
jj
Vétérant
Vétérant
jj


Messages : 10140
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 71
Localisation : MILIZAC pret de BREST

Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:42

mon ami BERNARD nous dira combien de 180-94 avec la boite S.L.H. ont été vendu
c'est un MASSEY derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos des Renault à Cyril 58   Photos des Renault à Cyril 58 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des Renault à Cyril 58
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des Renault à Cyril 58
» Photos des Renault à Cyril 58
» Photos des Renault à Michel64
» Photos du Renault 56 "S" à Renault56
» Photos d affiches Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum le-tracteur-renault :: 
ESPACE (PHOTOS ET VIDEOS)
 :: Rubrique photos de vos tracteurs
-
Sauter vers: