Forum le-tracteur-renault

Le forum d'entre aide à la réparation et à la restauration du tracteur Renault

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armoirique (Côtes d'Armor 22)

AuteurMessage
armoirique
Nouveaux
Nouveaux

MessageSujet: Armoirique (Côtes d'Armor 22)   Mar 29 Mai 2018 - 17:31

Bonjour à tous.

Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne possède pas de tracteur ou autres machines agricoles.
Non, je viens vers vous pour tout autre chose.

Petite histoire:
Il y a maintenant 3 ans, mon oncle était en pleine restauration d'un Renault 461. Arrivé au terme de celle-ci, le tracteur avait fière allure mais il lui manquait un petit quelque chose... ses bandeaux.
C'est alors qu'il s'est retourné vers moi pour palier à ce manque. J'ai donc fait ses deux bandeaux 461, en noir, finition mate comme il l'exigeait.

Vous aurez vous peut-être compris que je me présente ici pour vous proposer de faire ou refaire vos autocollants. Il s'agit bien de reproductions, j'insiste bien sur cela.

Certains, comme Jérémy86 ont eu recours à mes services (9ème page de son post). Pour plus de renseignements, je pense que vous pouvez le contacter.

Voilà, je ne fais que proposer ma contribution.

Je ne fais pas que du Renault, au fil du temps, les demandes se sont rapidement diversifiées. Sont alors apparus Someca, IH, Case ... et puis les auxiliaires comme Rafale, Antem, Agrip, Faucheux ...

Dernière chose, vous savez tous comme moi que les Renault ont des bandeaux mates. L'unique raison étant qu'auparavant, il n’était pas question d'autocollant mais de sérigraphie.
Maintenant je me pose cette question : pourquoi acheter un autocollant (si bien fait soit-il) plutôt qu'un pochoir ?
En effet, il suffirait de faire le fond noir mate, d'y apposer le pochoir et de finir le blanc mate .... à méditer.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

PS: Admin, si vous pensez que ce post est en décalage avec l'esprit de votre forum, je comprendrai aisément que vous le supprimiez.

Revenir en haut Aller en bas
Boumeur 80
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Armoirique (Côtes d'Armor 22)   Mar 29 Mai 2018 - 18:11

Ok ,je vais donc médité avec mes modérateurs

Mais sachant que sa peut être utile

Armoirique (Côtes d'Armor 22)
Page 1 sur 1