Un cordial bonjour à tous les membres de ce forum sur lequel je suis inscris depuis quelques jours, j'ai atteint mes 57 ans voilà peu et suis l'heureux propriétaire d'un N70 depuis 1992. J'habite dans le nord de l'isère près du Rhone (le fleuve) à la frontière des département de l'AIN 01 et du RHONE 69, bob tunard est un pseudo et un surnom car je suis pêcheur... Je vais tenter de "poster" quelques photos dans la rubrique présentation du tracteur (c'est pas gagné). J'ai acheté cet engin pour faire du bois et j'ai du procéder à quelques réparations avant de pouvoir commencer, j'ai fait l'acquisition par la suite d'un petit épandeur que j'ai transformé en remorque et d'une remorque à munition de marque américaine qui est très utile pour le transport des matériaux. à bientôt BOB.
jeannot MODERATEUR
Messages : 8226 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 36 Localisation : Amberieux en Dombes
bonjour et bienvenue sur le forum Bob ainsi qu'a ton N70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très belle présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vivement les photos de ton tracteur bonne lecture et bon forum bernard
mwm Vétérant
Messages : 1423 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 36 Localisation : rhône