Forum le-tracteur-renault

Le forum d'entre aide à la réparation et à la restauration du tracteur Renault

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crazy-man et son E70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy-man
Nouveaux
Nouveaux

MessageSujet: Crazy-man et son E70   Dim 11 Nov 2012 - 22:27

Bonjour à tous, je vous présente donc le E70 que nous avons récupéré ma compagne et moi

Je suis totalement néophyte en tracteur, je n'en avait même jamais conduit un de ma vie, et après essai je dois dire que c'est plutôt marrant Very Happy
Il y a pas mal de choses à refaire sur ce véhicule, à savoir qu'il n'est pas destiné a faire de la collection, mais nous aimerions lui donner un bon coup de propre, et tant qu'a faire le mettre au plus proche de son état d'origine. J'ai donc plein plein de questions à poser j'espère que je ne vais pas vous lassez lol!

Peu de photos pour l'instant, j'en reprendrai d'autres ultérieurement.

Il n'a donc plus aucun éclairage, échappement pas d'origine (mais ça ira bien comme ça), les pneus sont HS et craquelés, plus d’emblème de capot, récupérateur du filtre à air cassé, et des barres ont été soudées sur les pare boues (pour éviter de se coincer entre la roue et le pare boue puisqu'il est en voie large?), faisceau électrique complètement HS, et bien sur un peu de corrosion perforante.