Forum le-tracteur-renault

Le forum d'entraide à la réparation et à la restauration du tracteur Renault
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skalski (Loiret 45)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skalski
Membre
Membre
Skalski


Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 48
Localisation : Manche, Lengronne

Skalski (Loiret 45) Empty
MessageSujet: Skalski (Loiret 45)   Skalski (Loiret 45) EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:52

Bonjour à tous,

voilà moi c'est David, j'habite dans le Loiret et on m'a fait découvrir ce forum ce we (merci Bricetik!)
J'ai acheté ce tracteur pour entretenir mes chevaux et mon terrain,il est doté d'un chargeur (c'était le critère de sélection) qui me sert à déplacer mon foin,
J'ai eu pas mal de soucis en mécanique car je n'y connais rien ou pas grand chose et en fait lorsqu'un copain a voulu me refaire le moteur (segmentation et bas moteur), il a été impossible de trouver les pieces nécéssaires!
Du coup, je me suis dit que je laissait tomber Renault et que je rachetait un truc où l'on pouvait encore trouver des pièces... mais on s'attache facilement et on ne voit pas SON tracteur partir à la ferraille , on se dit que forcément il y a une autre solution comme si on ne voulait pas lâcher prise, et là je me suis dit que j'avais attrappé le virus et qu'il ne restait plus qu'une seule chose à faire: LE RESTAURER comme il était dans son jeune temps!!!
Alors c'est parti, j'ai retrouvé un moteur sur un P70, le pote me le remet en place et miracle, il revit!!
Après tout ça je n'y connais toujours pas grand chose mais je vais essayer de le refaire petit à petit(le temps me manque) afin qu'il ait de nouveau fière allure!

voici une photo quand il est arrivé à la maison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Skalski (Loiret 45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit 45 ( Loiret 45 )
» Super5D ( Loiret 45 )
» Xav45 ( Loiret 45 )
» Raphael.45 ( Loiret 45 )
» Pulco ( Loiret 45 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum le-tracteur-renault :: 
ESPACE PRESENTATIONS DES MEMBRES
 :: Présentations des membres du forum
-
Sauter vers: