Forum le-tracteur-renault

Le forum d'entraide à la réparation et à la restauration du tracteur Renault
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MaximeSullivan ( Le Québec )

Aller en bas 
+16
aure122
renault56
chrisbzh
PTIGIBUS Robert
renaldo el gitano
cyril 58
89du80
mwm
doume deneuil
titou18
jj
riva44
jl486
renard 59
Boumeur 80
MaximeSullivan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaximeSullivan
Nouveaux
Nouveaux
MaximeSullivan


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 32
Localisation : Québec

MaximeSullivan ( Le Québec ) Empty
MessageSujet: MaximeSullivan ( Le Québec )   MaximeSullivan ( Le Québec ) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:01

Bonjour ! Je m'appelle Maxime Sullivan ! J'ai 21 ans et je réside au Québec ! Je suis mécanicien d'engins de chantier. J'étais pas porté en partant par la restauration de tracteurs antique néanmoins j'ai reçu en cadeau d'un ami un tracteur renault dont le modèle m'échappe encore. JE SUIS EN AMOUR avec cette épave. Les moyens pour trouver les morceaux de ces machines au Québec étant limités, je prétends pas pouvoir le remonter à neuf en état original. Je ferai tout de même de mon mieux pour honorer le losange argenté que l'amérique du Nord a fini par renier. Salutations du québec à tous mes cousins français ! en espérant vous lire bientot ! Photo à suivre !
J'ai reçu un tracteur renault 1957 au gas qui semble être un d30 mais je ne sais pas comment m'assurer du modèle quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Boumeur 80
ADMINISTRATEUR
Boumeur 80


Messages : 10723
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 61
Localisation : Somme

MaximeSullivan ( Le Québec ) Empty
MessageSujet: Re: MaximeSullivan ( Le Québec )   MaximeSullivan ( Le Québec ) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 4:34